AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat N°8 : Stargate Atlantis - Le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

avatar

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

MessageSujet: Partenariat N°8 : Stargate Atlantis - Le Jeu   Jeu 10 Mar - 23:03

Stargate Atlantis - Le Jeu



Tout à un commencement

Quatre ans. Cela fait quatre longue années que l’expédition d’Atlantis explore la galaxie de Pégase, affrontant milles dangers à chaque coin de cette dite galaxie. Depuis le réveil des Wraiths par centaine, d'autres menaces viennent se rajouter à ce fléau. Même si le Colonel Sheppard et son équipe font de leur mieux enrailler toute menace pesant sur la galaxie et sur les populations qui la composent. Entre les Wraiths qui continuent à dévaster des peuples entiers pour leur survie et par plaisir de torturer ; Michael, l'hybride crée par les Atlantes, continue toujours à disséminer sa drogue Hoffans sur différentes planètes, tuant sur son passage, des milliers de personnes, mais aussi, profitant que les Atlantes font se qu'ils peuvent pour enrailler cette épidémie, Michael continue de développer ses hybrides pour en faire une véritable armée ; les Asurans sont en guerre contre les Wraiths depuis que le Docteur McKay a changer des lignes de programme pour les retourner contre les Wraiths et pour clore le tout, les Geniis, qui est normalement un peuple allié désormais n'ai pas si tranquille que ça. En effet, certains membres, continuent tout de même des attaques par petits groupe qui ne sont pas en accord avec le pouvoir en place, contre les Atlantes. Contre tout attentes, les Geniis sont mené par le Commandant Acastus Kolya qui n'a jamais été tué, mais juste blessé gravement par Sheppard, au grand dam de ce dernier.

La paix est encore loin d'être arrivé dans la galaxie de Pégase. Le chemin sera long avant de trouver un équilibre par toutes ces menaces. Même si Atlantis réussit à faire des Alliances avec une nouvelle race découvertes : les Travelers mais aussi, un petit groupe de Wraith mené par Todd, cela a beaucoup de mal à suffire.

Le forum commence ici, quelques mois après l’épisode 4x11 « Be all my sins remember’d ». Les Réplicateurs ont été en partie détruit mais ils en restent tout de même quelques uns se qui permettent de se reconstruire, mais, ils ne sont plus aussi fort qu’auparavant, mais ils restent toujours un menace bien réelle et présente.

Pour replacer un peu l’histoire du forum, la cité n’a jamais quitté sa planète d’origine, le Dédale ayant réussit à détruire le satellite des Asurans juste à temps avant la catastrophe. Les Athosiens résident toujours sur le continent. Le Dr Weir est toujours à la tête de la cité et Carson, dirige toujours l’infirmerie, n’étant pas décédé dans l’explosion, mais juste grièvement blessé, mais il a finit par s'en remettre avec le temps. Il est secondé par le Dr Keller qui a rejoint la cité peu de temps après.

Venez écrire la suite de l’histoire…

Une nouvelle ère

Cinq ans se sont déjà écoulés depuis l'arrivée des terriens sur la grande cité d'Atlantis. Mais bientôt, des gros bouleversements vont venir s'opérer sur la cité. L'IOA a décidé de mettre son nez un peu plus profondément dans les affaires de la cité d'Atlantis, trouvant à leur goût que les règles ne sont pas très souvent respectées. Non pas que ces derniers remettent en cause les décisions du Dr Weir pendant toute ses années, mais le temps était au renouveau. Un nouveau leader devait voir le jour pour remettre un peu d'ordre dans tout cela.

Elisabeth fut rappelée sur Terre pour qu'on lui annonce la nouvelle. Assez surprise par cette annonce, elle ne comprit pas les motivations de l'IOA pour la remplacer. Après d'avantage d'explications, elle n'était pas tout à fait renvoyer de son poste mais disons plutôt, rétrograder comme simple sous dirigeante. Désormais, toutes décisions devront passer entre les mains de leur nouvelle dirigeante : Erika R. Peterson.

La confrontation entre les deux têtes d'Atlantis n'eut pas lieu sur Terre mais bien Atlantis. Après trois semaines de voyage via le Dédale, Miss Peterson arriva enfin sur Atlantis. La passation de pouvoir allait surement se passer dans une atmosphère des plus tendus. Erika est bien décider à remettre Atlantis dans le droit chemin avec des éléments qu'elle va également remettre en place...

Affaire à suivre...


http://sga-rpg.max2forum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-aventure.forumactif.com
 

Partenariat N°8 : Stargate Atlantis - Le Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis Season 4 sur YouTube
» Stargate Atlantis RPG
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Atlantis : La saison 6 !!
» Diffusion sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE RPG : L'aventure continue ... :: Partenaires de Stargate : L'aventure Continue-