AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partenariat N°3 : NCIS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

avatar

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

MessageSujet: Partenariat N°3 : NCIS RPG   Jeu 10 Mar - 19:51

NCIS RPG



2005

Nous sommes présentement au début de la saison trois en 2005. Kate Todd est bien morte ainsi que Ari tué par Ziva, sa sœur. L’agent David vient d’intégrer le NCIS et la nouvelle directrice, Jenny Shepard, qui vous rappelle de l’appeler Madame OU Directrice vient également d’arriver. Tony Dinozzo, Leroy Jethro Gibbs, Timothy McGee, Abby Sciuto, le Dr Mallard et Monsieur Palmer sont toujours en place dans l’édifice.

Ça fait près de trois mois que le NCIS n’a rien eu. Les agents étant à jour dans leurs rapports depuis un bon moment s’ennuient royalement. Beaucoup ne prennent même plus la peine de se rendre au bureau. Même chose du côté de l’équipe de Gibbs. Tony ne passe quasiment plus, profitant de la situation pour cruiser un peu, Ziva qui vient d’arriver passe le matin et visite Washington l’après-midi, McGee transporte sa machine à écrire et s’installa confortablement à son bureau et tape son roman toute la journée, il ne manque pas une journée. Jethro passe autant qu’il peut, mais s’absente souvent de façon inopiné. Ducky attend patiemment un coup de téléphone pour se rendre au travail et s’occupe de sa mère. Abby est toujours à son labo ou en train de déranger Tim en haut. La directrice, tant qu’à elle, est débordée. Elle vient d’apprendre par le directeur du FBI qu’un attentat terroriste, pire que le 11 septembre, est en train de se préparer et qui compte viser tous les édifices fédéraux du NCIS, FBI, CIA, SERVICE SECRET. Dans chacun de ces bâtiments se trouvent une taupe qui peut être là depuis des années ou depuis quelques jours seulement. Les deux agents principalement soupçonnés sont Gibbs est Fornell. Est-ce vraiment eux qui sont en arrière de tout ça? Est-ce que les directeurs auront le temps de trouver les coupables avant que le mal soit fait? À nous de décider...

2006

Nous sommes présentement en 2006, cela va donc faire un peu plus d’un an que la directrice Shepard & l’officier David ont intégré le Ncis. Après un démarrage en chapeau de roue avec les menaces terroristes imposées par la présence des taupes et une inactivité profonde dans tous les édifices fédéraux, les choses tendent à vouloir se normaliser et à retourner à l’habituelle routine. Tout irait mieux avec cette nouvelle année ? Le croyez-vous réellement…Il y a peu de chance quand on sait qu'aucune taupe n’a été démasquée…

La vie avait reprit son court avec ses hauts et ses bas, pourtant tout le monde semblait avoir oublié l’attentat pire que le 11 septembre qui les menaçait. Comme on dit, il faut parfois se faire oublier pour créer une plus grande surprise. Parce que oui, la menace plane toujours même si plus aucune alerte ne semblait avoir été donnée aux directeurs d’agences, ni aux médias comme cela avait été le cas des mois plus tôt, mettant en branle toutes les forces de sécurité du pays. N’était-ce qu’une mauvaise plaisanterie, ou ce n’était que pour voir le temps de réaction ? Sachez en tout cas que les taupes (deux par agences) continuent de s’organiser et de récolter les dernières informations restantes. Ils n’ont pas abandonnés et bien au contraire, ils veulent prouver qu’il ne fallait pas les sous estimer. Arriverez-vous à trouvez les coupables et à les empêcher de détruire tout les bâtiments du gouvernement ? Néanmoins un autre détail va vous compliquer la tache, un groupuscule inconnu veut faire régner le chaos dans la ville. Sans la moindre alerte, ni prévention, Washington doit subir ce qu’on appelle un « black out ». Absolument toute la ville, sans la moindre exception, se retrouve alors plongée dans le noir complet, plus rien ne fonctionne et les réseaux sont saturés ou inaccessibles…Combien de temps cela va-t-il durer ? A qui va profiter ces instants où tous se retrouvent aveugles ? La ville que l’on croyait redevenue elle-même, avec son lot d’enquêtes pour tous et les paperasseries habituelles, semble encore plus en ébullition que l’année dernière. Que se passera-t-il ? Déjouerez-vous les plans qui ont été mis en place depuis bien des années ? Ou les subirez- vous ? Nous allons très vite le découvrir…


http://ncis-rpg.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-aventure.forumactif.com
 

Partenariat N°3 : NCIS RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE RPG : L'aventure continue ... :: Partenaires de Stargate : L'aventure Continue-