STARGATE RPG : L'aventure continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande d'intervention d'un MJ / PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stargate

Stargate

▌INSCRIT LE : 26/12/2010
▌MESSAGES : 4

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:45

Amis du jour, bonjour !
Amis du soir, bonsoir !

Bien, avec l'accord de notre fondateur, je créée un topic utile aux membres voulant RP. Je suis le maître du Jeu nommé Stargate et je vais vous expliquer mes rôles divers sur la partie "rôle-play"

Nommé par le staff, j'ai pour rôle d'aider les membres à RP entre eux ou avec un MJ. Le but d'un MJ est d'interpréter un rôle dit vacant, c'est à dire qu'il n'est joué par personne. Mais pas seulement, le MJ , en cas d'une absence trop longue, peut reprendre en main un sujet ou un scénario afin de ne pas laisser place à l'abandon ou à un côté illogique.

De ce fait, je mets à disposition Stargate afin de répondre à vos attentes RP. Je peux intervenir dans le cadre :

- Reprise d'une mission
- Interprétation d'un personnage vacant
- Avancée d'un scénario oublié
- Missions personnelles
- RP simple ou de combat
- Missions internes à un camp
- Missions externes
etc...

Pour se faire, je vous demande plusieurs détails

Code:
[b][u]Type de RP :[/b][/u]
[b][u]Lieu :[/b][/u]
[b][u]Rôle du MJ :[/b][/u]
[b][u]Lien s'il y a :[/b][/u]

Je vous remercie de votre attention.
Sachez que tout le monde a le droit de demander une intervention du MJ / PNJ et ceux quelque soit le lieu dans la galaxie de votre choix agissant sur l'univers Stargate

Merci d'avance

ENJOYYYYYYYYYYY rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Antianeira

Antianeira

▌INSCRIT LE : 08/09/2011
▌MESSAGES : 6

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:23

Type de RP : Bataille et conquête d'une planète.
Lieu : L'ancienne planète mère d'Antianeira qu'elle souhaite récupérer pour son retour dans la voie lactée.
Rôle du MJ : Jouer le rôle de l'opposition aux forces armées des Amazones d'Antianeira.
Lien s'il y a : Me permettre d'arriver dans la voie lactée et avoir une base d'opération pour permettre à mon personnage de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:10

Bon comme je te l'avais dit je vais le prendre en charge. Je te préviendrais par mp quand je ne pourrais pas répondre et il est possible que d'autres MJ prennent ma suite en cas d'absence prolongée ! Je vais discuter en staff des forces que nous allons t'octroyer au vu de ton statut. La résistance sera également déterminée en staff.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

Colonel ▌Chef Militaire d'Atlantis

John Sheppard

▌INSCRIT LE : 19/05/2010
▌MESSAGES : 591

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:27

Bon je veux bien m'occuper du MJtage de la demoiselle si Marduk n'a pas le temps Wink


Antianeira: Envoie moi les informations nécessaires au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:53

Non c'est bon je m'en charge mdr j'ai déjà mis en route le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al**

Grand Maître ▌Souffre douleur d'O'Neill

Ba'al**

▌INSCRIT LE : 29/08/2011
▌MESSAGES : 205

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:26

Type de RP : Rencontre ^^ et ou c'est un conseil donc beaucoup de blabla ^^

Lieu : Othalla, planète Asgarde

Rôle du MJ : Interprétation de personnage vacants... il y en a deux pour l'instant.

Lien s'il y a : https://stargate-aventure.forumsrpg.com/t978-conseil-des-quatre-grandes-races



Bonjour à vous ^^ ,


Il serait bon d'avoir une intervention MJ ou PNJ, dans le cadre du RP des 4 grandes races ^^.

Pour l'instant, sont pris: les représentants Nox et Asgards : Tallula et Thor ^^
Il reste donc de disponible le représentant Furlings et le représentant Ancien (ou lanthien au choix)

En attendant ^^ je reste dispo pour plus de renseignement ^^car je suis souvent là, où, vous pouvez contacter Thor ^^.

Merci pour votre attention ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:04

Comment comptez vous appelez un ancien alors qu'ils sont sensé être disparus ? XD Les furlings sont quasiment injouables car on ne connait rien d'eux hormis quelques bribes... Je ne sais pas si la situation est mjtable x)
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Asgard ▌Membre du Haut Conseil

Thor

▌INSCRIT LE : 24/07/2011
▌MESSAGES : 146

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:11

Si les anciens ne sont plus en nb mais leur race est encore représenté certains sont encore, je ne parle pas forcement de ceux qui maîtrise la magie ou autre mais il reste des débutants délaissé. Quand au Furling ne sachant pas grand chose sur eux je peux rapporter une chose : Il n'interviendrai jamais en conflit, ne s'occupe que de leur race, et désirent vivre tranquil avec la nature, avec cela on peut facilement répondre aux questions posés dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:58

D'accord. Je veux bien jouer le Furling ca sera pas trop difficile je pense XDDD

Pour le lantien il y a des PJ qui en ont ca serait intéressant de les faire jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intervention d'un MJ / PNJ   Demande d'intervention d'un MJ / PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'intervention d'un MJ / PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evlaska Roussakova [je recommence sous demande de Marduk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE RPG : L'aventure continue ... :: Demandes aux Maîtres-