Freyr

| Sujet: Langage des Lantean (Ancien) Mar 15 Fév - 18:42 | |
| 
Latine..........................Ancient.......................... Prononciation .....................................En Français .........................................................Episode | Adventus | Adventus | Ad-ven-tus | En approchant, à venir | Fenêtre d'opportunité | | Alii | Alteras | Al-ter-as | Altérans , (La) Autres | Avalon, Partie 1 | | Amici | Amacuse | Am-a-cu-se | Les amis | Lost City, Partie 2 | | Antiqui | Anquietas | An-qwee-e-tas | Anciens | La Cinquième Race | | Arcarum | Armeria | Ar-me-ri-a | Arche | Stargate: The Ark of Truth | | Arcarum Veritatis | Armeria Verimas | Ar-me-ri-a Ve-ri-mas | Arche de Vérité | Stargate: The Ark of Truth | | Adservi | Asordo | A-sor-do | Aide | La Cinquième Race | | Astrum Porta | Astria Porta | As-tri-a por-ta | Stargate | Avalon, Partie 1 | | Atlantis | Atlantus | Au-lan-tus | Atlantis | Lost City, Partie 2 | | Ave, Vale | Aveo | A-ve-o | Au revoir, Adieu | Lost City, Partie 2 | | Clavis | Clavia | Cla-vi-a | clé | La quête, partie 1 | | Clementia | Clementia | Kleh-men-ti-ah | Merci | Stargate: The Ark of Truth | | Colonia | Colonian | Co-lo-ni-an | Colonie | Fenêtre d'opportunité | | Commodo | Comdo | Com-do | S'il vous plaît | La Cinquième Race | | Contagio | Contagia | Con-ta-gi-a | La maladie, la contagion | La quête, partie 1 | | Cruris | Cozars | Ko-ZARS | Jambes | La Cinquième Race | | Curvus | Cruvis | Krew-vis | Mauvais | La Cinquième Race | | Deductus | Deductavum | De-duc-ta-vum | (Pour avoir été) Emmené | Fenêtre d'opportunité | | Demens | Derentis | De-ren-tis | Fou, alliéné | Lost City, Partie 1 | | Desiderare | Deserdi | De-ser-di | à désirer, de chercher, de vouloir | La Cinquième Race | | Deus [1] | Ori | Or-i | Ori , dieux | Avalon, Partie 1 | | Discere | Disce | Dis-ke | Pour en savoir | Flesh and Blood | | Dominus | Domivaitus | Doh-mi-wa-tos | Maïtre | Fenêtre d'opportunité | | Dormire | Dormata | Dor-ma-ta | Sommeil | Lost City, Partie 2 | | Egeo | Indeo | In-de-ow | (I) la nécessité | La Cinquième Race | | Ego | Ego | E-go | Je | La Cinquième Race | | Aeternus | Etere | E-te-re | Éternelle | Hide and Seek | | Eu | Euge | Ee-u-jee | Bonne | La Cinquième Race | | Facultas | Fallatus | Fal-lat-us | Capacité | La Cinquième Race | | Finitus (CEST) | Fargit | Far-git | (Pour être) fini, fait | La Cinquième Race | | Frons | Fron | Fron | (Fore) la tête | La Cinquième Race | | Glacies | Glaciuse | Glac-ee-u-se | glace | Lost City, Partie 2 | | Hic | Hic | Hic | Place, ici | La Cinquième Race | | Illac | Illac | Il-Lac | Chemin d'accès, Manière | Talion | | Incursio | Incursis | In-kur-sis | Attaque, l'invasion | Echoes | | Infinitus | Infinitas | Pn-fin-i-tas | Infinis | Memento Mori | | Lateo | Lacun | La-kun | Pérdue, cachés | Tombé | | Locus | Locas | Lo-cas | Lieu | La Cinquième Race | | Lumière | Lume | Lu-me | Lumière | Hide and Seek | | Merlinus | Moros | Mor-os | Merlin | The Pegasus Project | | Novus | Navo | Na-vo | Nouveau | La Cinquième Race | | Necesse | Netario | Ne-ta-rio | Nécessaires | Avalon, Partie 1 | | Nos | Nou | Noo | Nous | La Cinquième Race | | Omnis | Omnes | Om-nda | Tous les | Flesh and Blood | | Patri | pare | Pa-re | Pères | Hide and Seek | | Perditus Ignis | Proclarush
Taonas | Ta Proc-LAR-ush-sur-que | Perdue dans le feu | Lost City, Partie 2 | | Putare | Puta | Pu-ta | Croire, de penser | Avalon, Partie 1 | | Regnum | Renin | Ren-in | Royaume | Talion | | Sanctus | Sanctus | Sanc-tus | Sanctifié, sacrée | Tête de pont | | Ita (CEST) | Etium | E-ti-um | Oui | La Cinquième Race | | Sol | Sua | Su-ah | Solleil | Fenêtre d'opportunité | | Sous | Subo | Su-bo | En vertu, ci-dessous | Lost City, Partie 2 | | Sumus | Ani | A-nee | Pour être | La Cinquième Race | | Tempus | Tempus | Tem-pus | Temps | Fenêtre d'opportunité | | Templum | Tempo | Tem-po | Temple | Hide and Seek | | Terra | Terre | Ter-reh | Terre | Lost City, Partie 2 | | Thesaurus | Thessara | The-Sar-a | Trésore | Memento Mori | | Universus | Avernakis | A-ver-na-kis | Univers | Le quatrième cavalier, Partie 2 | | Unus, una, unum | Uno | U-no | Une | Flesh and Blood | | Ventus | Ventio | Ven-tee-oh | Vent | La quête, partie 1 | | Veritas | Verimas | Ve-ri-mas | Vérité | Stargate: The Ark of Truth | | Via Lactea | Avalon | A-va-lon | Voie lactée | Avalon, Partie 1 | | Videmur [2] | Videum | Vi-de-um | héritage
| La Cinquième Race | | Vis Urban | Vis or-ban | Vis Ou d'interdiction | Lieu de grande puissance | Tombé |
Phrases ou d'expressions Modifier
AncientEn anglaisEpisode | Aveo, Amacuse. | Aurevoir / Adieu, mes amis. | Lost City, Partie 2 | | Clava thessara infinitas | La clé de trésor infini | Memento Mori | | Calium videre eessit, et eraos ad sidera tollere vultus. | Quand tu la vois, tu vois le ciel, et ceux sur la terre doit lever la tête vers les étoiles. | Flesh and Blood | | Domivaitus vestul motobilum | Maître du passé incertain | Fenêtre d'opportunité | | Comdo asordo. | S'il vous plaît aider. | La Cinquième Race | | Ego deserdi asordo. | Je demander de l'aide désir /. | La Cinquième Race | | Ego indeo navo locas | J'ai besoin d'un nouvel emplacement. | La Cinquième Race | | Ego indeo navo locas. | En vérité, le pécheur corrompu sera nettoyé de l'intérieur. | Stargate: The Ark of Truth | | [i][b]Enimun lupum purnum pravis intus.[/b][/i] | De un, tous apprendront. | Flesh and Blood | | Ex uno disce omnes. | Le lieu de notre héritage. [3] | La Cinquième Race | | [i][b]Illac Renin[/b][/i] | Royaume de la voie | Talion | | Mia clementia, denar esto | Aie pitié. J'étais aveugle, mais maintenant je vois. | Stargate: The Ark of Truth | | Nou ani Anquietas. | Nous sommes les Anciens. | La Cinquième Race | | On na matta netario. | Ce n'est vraiment pas nécessaire. | Avalon, Partie 1 | | Pare lume tempo eteri | Pères de la lumière éternelle du temple | Hide and Seek | | Sanctus Ori | Sanctifié sont les Ori | Tête de pont | | Tua puta ego. | Je vous crois. | Avalon, Partie 1 |
Source (anglais): http://stargate.wikia.com/wiki/Ancient_language
Dernière édition par Freyr le Mar 15 Fév - 19:55, édité 1 fois |
|
Am'nyakar
Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Messages: 1144 Date d'inscription: 26/01/2010 Localisation: Voie Lactée
 | Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Mar 15 Fév - 19:41 | |
| | Citation: | | Tua puta ego. Je vous crois. Avalon, Partie 1 |
Je sais je suis lourd XD
En tout cas ça roxx du poney tout ça, on a enfin un truc à mettre dans le bidule sur l'univers de stargate XD _________________ Ex-Anus, Ex-Marduku
|
|
Samantha "Carter" O'Neill
Colonel ▌U.S.S George Hammond

| Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Mer 16 Fév - 1:08 | |
| Merci pour ce langage lantien^^ |
|
Freyr

| Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Mer 16 Fév - 1:13 | |
| derien s'était avec plaisir^^ |
|
Evan Lorne
Major ▌Chef de la sécurité d'Atlantis

Messages: 1072 Date d'inscription: 12/05/2010 Age: 17 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Ven 25 Fév - 10:43 | |
| Je viens seulement de trouver ce sujet ^^' En tout cas, très belle liste, la plus complète que j'ai jamais vu même  |
|
Freyr

| Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Sam 12 Mar - 20:57 | |
| |
|
Jonathan Jack O'Neill
Major General ▌Homeworld Security

Messages: 1724 Date d'inscription: 31/12/2009 Localisation: La Homeworld Security ou chez moi en train de siroter ma bière ...
 | Sujet: Re: Langage des Lantean (Ancien) Sam 12 Mar - 21:00 | |
| Franchement Freyr c'est très utilise  Merci ! |
|