STARGATE RPG : L'aventure continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seerey Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seerey Bone

Seerey Bone

▌INSCRIT LE : 03/07/2012
▌MESSAGES : 3

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

Dossier de NOM et PRENOM


    Dossier Top Secret


  • Nom | Bone.
  • Prénom | Seerey.
  • Age | 23 ans
  • Date et lieu de naissance | Ex : 20,03,1981. Tokyo
  • Race | Humain
  • Profession | Medesin-Militaire.
  • Grade | sergent...
  • Classe | médesin...

    Votre histoire

    Seerey est née à Kyoko, mais elle est Canadienne à la base, mais celle-ci est née pendant le renouvellement des vœux de son père et ils ont fait une sorte de deuxième lune de miel. Elle est restée 5 ans en Chine, ses parents ont tout de différent, sa mère était un génie, elle travaillait sur des remèdes. Son père, lui, était une brute de l'armée. Elle était la plus jeune de 3 frères qui se trouvaient dans l'armée. Le plus jeune n'était pas totalement taré, il était même brillant. Elle a grandi avec 2 grands frères bagarreurs donc elle n'avait pas peur de se défendre. Depuis qu'elle était jeune, elle s'intéressait aux plantes qui possédaient le don de guérison et prenait même des cours en chine pendant une mission de son père à l’étranger.

    A ces 10 ans elle voulait aider les autres mais elle a vite compris que son choix était limité a cause de son père qui voulait qu'elle soit militaire comme le reste de la famille. Petite, elle a visité avec son père et son oncle des F-15. Elle a adoré ça, ces gros avion et voulut alors devenir pilote. Elle posséda toujours sa sarbacane avec elle, adulte, elle utilisait un mélange de plantes pour paralyser ses ennemis. Elle la garda toujours a la taille.

    Toute la famille déménagea à Vancouver. Une vieille femme, habitait leur quartier, elle était gentille, elle lui parlait souvent de sa mère quand elle était jeune, elles se connaissaient et malgré leur différence d'âge, elles s'entendaient bien. Mais la femme trouva la mort, elle alla la voir sur sa tombe, elle était gentille. Elle n'a jamais eu de présence féminine, son père disait qu'elle ressemblait trop à sa mère. Elle n'avait aucun sentiment pour son père, il était le stéréotype du militaire, il était sévère et quelques fois violent, il l'avait toujours vue comme un garçon et la plus faible du lot.

    Elle fit ses études de médecine en parallèle avec son école militaire, elle n'était pas la meilleure ni la dernière. Dans la moyenne. Son père l’entraîna à se battre depuis ses 8 ans, vu ses points faibles cétait son frère qui s’en occupait. Elle excella au Capeira et d'autres arts martiaux, mais avait de la misère avec le parcours et l'endurance. À l’école, due a son caractère étrange, elle n’avait pas beaucoup d’amies. Elle s'orrienta assez vite vers la médecine, elle a pu trouver une branche pas trop volante et ça a permis aux militaires de survivre sur place.

    Elle entra dans le programme Porte des Etoiles, sans trop savoir pourquoi. Oui elle se débrouilla assez bien en pilotage et était une bonne tireuse. Elle entra dans SG8, elle n’était jamais le centre d’attention mais personne ne lui reprochait rien. Même si elle était assez offensive, elle se débrouilla bien. Elle prit très bien l'existence du programme, elle a toujours su qu’il avait des choses étranges sur Terre. Elle a aussi après que sa mère travaillé pour une entreprise qui travaillait sur des technologies extraterrestres. Elle entra seulement 2 ans au SGC quand un supérieur la recommanda pour le projet Atlantis. [/i]

    Condition physique


    Comment expliquer son apparence. Elle n'est ni petite ni grande, elle se dit normale. Elle ressemble à sa mère, elle a les yeux verts. Ceux ci sont les seuls partis de son corps à attirer l'attention. En entrant dans l'armée, elle a coupé ses cheveux noirs pour qu'ils ne la gêne pas quand elle pilote. Elle est physiquement normale, des cheveux noirs et une peau bronzée. Elle a une fleur de Ren dans le dos comme tatouage. Elle a toujours un couteau attaché à son dos comme tout soldat normal. Elle a quelques flèches pour sa sarbacane dans sa poche de pantalon cargo. Elle porte le plus souvent l’uniforme réglementaire de l’armer avec une veste en cuire. Elle peut sortir sa sarbacane de ses grosses bottes. Elle a toujours avec ses plaques de l’armée, son pendentif en cadenas. Tout doit être pratique et elle déteste le rose dans tout.

    Votre Esprit


    On peut penser qu'elle a deux personnalités. La première, une timide qui se contente d'écouter et de faire ce qu'elle peut pour satisfaire tout le monde. Elle ne fait pas confiance surtout envers les hommes à cause d'expérience vécue, elle est sûre que tout le monde veut quelque chose en retour. Elle déteste les grandes explications qui ne finissent jamais. Elle ne se voit pas comme une militaire. Elle peut avoir des réactions bizarres, tout le monde trouve que ce n'est que des réactions de gamines parfois, elle sourit pour rien. Elle a déjà frappé un homme parce qu'il l'a traité de poupée. Elle semble brutale quelques fois mais elle est sensible, elle ferait plus confiance a des femmes à cause de leurs sensibilités. Elle est modeste et ne veut pas monter en garde.

    La deuxième est tout son contraire, elle aime le sang, elle est froide et légèrement macabre, mais elle fait rarement surface, elle l’aide surtout a se battre. Elle apparaît souvent dans des moments de grand stress sans prévenir, mais la plupart du temps elle est gentille, elle peut apparaitre mais elle semble seulement plus froide. Sa deuxième personnalité lui cause beaucoup d’ennuis jeunes, mais en même temps, très utile quand elle apparait en combat mais ça ne vient pas sur commande. Elle est devenue experte en esquive. Malgré son capeira, elle aime mieux se battre à distance avec des fusils à longue distance. Elle n’est pas un soldat, elle n’a rien de spécial.
    .

    Vous


  • Votre Surnom |
  • Depuis combien de temps RP vous ? | beaucoup le soir
  • Comment avez - vous découvert le forum ? | sur un autre site
  • Comment trouvez - vous le forum ? | beige
  • Vos connaissances sur Stargate ? | Plus atlantis
  • Acceptez-vous le règlement ? oui mais je vais allez le lire^^ |



Dernière édition par Seerey Bone le Sam 14 Juil - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily-Rose Steward

Emily-Rose Steward

▌INSCRIT LE : 03/11/2010
▌MESSAGES : 68

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:05

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
A trés vite!
Mily!
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:41

Bienvenue ! Avant toute chose, ton avatar est trop petit Wink La taille conforme est de 200*400 ! Je m'attaque à ta fiche ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Seerey Bone

Seerey Bone

▌INSCRIT LE : 03/07/2012
▌MESSAGES : 3

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:04

pour mon avatar je le sais mais j'arive pas a le mettre plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

Salut ! Il faut que tu mettes ton avatar dans la case : Lié l'avatar à partir d'un autre site. Ou quelque chose du genre, soit la troisième case Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

Bon alors, cette fiche ! Wink

Tout d'abord : ton perso s'appelle Seerey et tu commences ta fiche en l'appelant "Pixie"... Il y a comme un léger problème Razz
Ensuite, je ne suis pas un expert en géographie japonaise, mais il me semble que la ville que tu cherches, c'est Kyoto Wink

"deuxième lune de miel de son père" > Donc il a eu un divorce ? Deux femmes ? Ce n'est pas très clair...

D'ailleurs c'est le début d'une liste d'incohérence, ta fiche part un peu partout on a du mal à s'y retrouver... :s Il y a des fautes d'orthographes et d'accord, ainsi que des passages mal formulés que tu pourrais arrangé ou corriger aisément, j'en suis sur Smile
Tu dis que la famille déménage à Vancouver : ils habitaient où avant ? Car tu ne cites que Kyoto, qui est le lieu de lune de miel... ils habitaient là-bas aussi ?

En pleins milieu de ta fiche tu passes de la 3e à la 1ere personne, c'est assez déstabilisant pour le lecteur... et comme tu switch plusieurs fois entre les deux personnes on est carrément perdus, l'histoire part dans tous les sens, on ne sait pas de qui tu parles c'est assez trouble... il faudrait réécrire entièrement ce passage ^^'

Les enfants ne partent pas à ma connaissance avec leurs parents militaires durant des missions. Surtout qu'il n'y a pas de conflit concernant les USA en Chine... d'ailleurs pendant que j'y pense, les nationalités de tes parents ne sont pas clairement spécifiés. Tu dis être né a Tokyo et après à Kyoto et au final on ne sait pas si tes parents sont japonais, canadiens ou américains... De plus ton avatar ne fait pas très nippon s'ils le sont. Forcé sa fille à devenir militaire à 10 ans ? Hé bien, elle combat au Darfour ou quoi ? x'D c'est un peu jeune.
Ensuite le vol dans un F-15 pour un enfant c'est... audacieux. C'est même quasiment impossible. Tu peux dire à la place qu'elle visionne des films d'aviation et qu'elle devient passionnée par l'armée de l'air.
Une sarbacane... soit... passons Razz
Je croyais que sa mère était chercheuse dans la médecine ? Et ce genre d'entreprise n'existe pas dans StarGate Wink

Passons au physique..
Les yeux violets c'est impossible, désolé, du moins pour un humain. Ensuite il y a un peu de psycho mélangé à tout ça, attention Wink
Sinon le reste ça va... quoi que le couteau, à part en mission, on va éviter ^^
La psychologie maintenant ! Un gros morceau ma foi ^^
Alors, elle est schizophrène ? x'D Il faudra atténuer un tout petit peu la notion de changement de personnalité, vu que les membres du SGC sont admis après des tests physiques ET psychologiques. Tu peux dire qu'elle devient un peu plus... violente durant les combats à cause de l'adrénaline et qu'elle aime ça, à la limite Wink Attention à ne pas sombrer dans le côté psychopathe..; ce que certains termes ont tendance à faire penser !

Il y a beaucoup de fautes, je te conseille bonpatron.fr et une bonne re-lecture pour les éliminer ! Bref, pas mal de chose à modifier, mais avec un peu dhuile de coude, ce sera rapidement corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Seerey Bone

Seerey Bone

▌INSCRIT LE : 03/07/2012
▌MESSAGES : 3

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:10

Je pense avoir coriger se que tu m'avais demander, pour l'avatar, je ni peux rien jai pas le code de l'image
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:14

J'ai jeté un coup d'oeil, c'est ton image qui est trop petite, il faut en changer
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

Sinon pour la fiche :

Ca me paraît déjà un peu mieux. Smile Cependant il y a encore beaucoup de fautes comme "médesin" au lieu de "médecin" pour ne citer qu'elle ^^
Je pense néanmoins que la fiche est désormais valable. Ah, si ! Tu n'as pas retiré le passage avec la mère qui travaille dans une entreprise travaillant sur les technos aliens ^^ A retirer Wink

Dès que ça sera fait, je te validerais, et je te préviens, tu commenceras comme simple soldat ^^ Néanmoins, comme tu seras médecin tu auras un statut à part... Médecin de terrain ^^ Tu n'es donc pas vraiment gradée.. je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la médecine militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Fiche toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Seerey Bone Empty
MessageSujet: Re: Seerey Bone   Seerey Bone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seerey Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE RPG : L'aventure continue ... :: Fiches Refusées-