STARGATE RPG : L'aventure continue ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je m'appelle Ravenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Hamilton

Pégasienne ▌Adoratrice des Wraiths

Mona Hamilton

▌INSCRIT LE : 08/07/2010
▌MESSAGES : 77

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:35

Dossier de NOM et PRENOM


    Dossier Top Secret


  • Nom |//
  • Prénom Ravenia
  • Age | Elle a 23 ans
  • Date et lieu de naissance | 22 Janvier 1989 sur une planète dans la galaxie de Pégase
  • Race | Humaine
  • Profession | Adoratrice Wraith
  • Grade | //
  • Classe | //

    Votre histoire


    EN UN MINIMUM DE 15 LIGNES | Ravenia est née sur une planète de la galaxie de pégase, qui compte environ plusieurs millions d'habitants, comme sur n'importe quelle planète de cette galaxie. Il y a seulement une particularité sur cette planète, qui porte le nom de Sarnia. En effet, la population de cette planète sont des adorateurs et des adoratrices Wraiths. Pour ceux et celles qui ignorent ce qu'est un adorateur où une adoratrice Wraiths, ce sont des humains qui ont décidé de mettre leurs vies, pour servir ces derniers. Mais il n'y a pas que sur Sarnia, sur d'autres planètes, il y en a qui sont également des adorateurs et adoratrices de ses créatures pourtant crains dans la Galaxie de Pégase. Comme sur certaine planète, même toutes les planètes de Pégase, les habitants craignent les vampires de l'espace et leurs sélections.

    Mes pour plusieurs personnes, ils n'ont pas peur d'eux, comme les humains de la cité d'Atlantis. Pour les peuples de la Galaxie, Atlantis et leurs habitants représente les sauveurs de la Galaxie, mes pas pour les Wraiths, ils/elles aimeraient voir Atlantis détruite, que de la voir encore dans leurs mondes. Pour la jeune Ravenia, Atlantis est une légende, un mythe, elle en a déjà entendu parler, mais elle n'y a jamais mis les pieds, d'ailleurs, elle ne préfère pas y aller. La jeune adoratrice Wraiths est entrée aux services des vampires de l'espace, il y a plus de Quinze années de cela, elle a été vendue à ses derniers, lorsque un puissant chef avait besoin d'une personne pour le service. Ce dernier était aux services d'une grande est puissante Reine Wraith, Ravenia ne connaissait pas le nom de cette reine Wraith, qui voulait faire de la jeune femme son repas, mes ceux dernier était contre, il lui avait dit qu'elle venait d'une planète, dont les habitants étaient de fidèles admirateurs Wraith, tout comme elle.

    Aujourd'hui encore, la jeune femme est à leurs services, exécutant les missions qu'on lui donne. La séduisante Ravenia est une agent des Wraith, donc une simple humaine, elle peut aller dans des endroits, pour obtenir plusieurs informations pour les Wraith. Comme la jeune femme est très belle, elle adore mettre en valeur son physique, pour amadouer ses victimes, pour les livrer par la même occasion aux Wraiths. La jeune femme a déjà berner pas mal de personnes qui ne l'ont jamais rencontrée et malheureusement, pour ces personnes en question, plus personne n'a revue ses malheureux où malheureuse, qui ont sans doute fini comme nourriture, où alors emprisonner à bord de cocon dans les croiseurs et les vaisseaux ruches des Wraiths est aujourd'hui, la jeune femme attend avec impatiente, la suite des évènements...

    Condition physique


    EN UN MINIMUM DE 5 LIGNES |Ravenia est une séduisante jeune femme, elle est belle, ravissante, séduisante et elle est brune. La jeune femme est un mystère pour tous les hommes qu'elle a rencontrées et cette déesse ne vous laissera pas indifférent. C'est pour cette raison, qu'elle est devenue une adoratrice, tout d'abord, cette beauté froide et innocente, vous fera croire qu'elle est de votre côté, avec son sourire charmeur, ses yeux magnifiques, sa silhouette à en faire baver plus d'un et surtout, sa voix, elle a une voix vraiment sensuelle et aucun homme ne résiste au son de la douce voix de Ravenia. La jeune femme est très séduisante, elle est belle gosse et tous les hommes de sa planète n'en sont pas restées indifférent face à elle.

    La jeune femme n'aime pas se laisser faire, comme toujours d'ailleurs. L'adoratrice des Wraiths à un très fort caractère, depuis quelle est toute petite, elle n'aime pas voir sa famille, ses amies et tous ceux qu'elle connait, avoir des ennuis. Pour elle, la famille comme les amies, son vraiment très important pour elle. L'adoratrice des Wraiths n'aime pas se laisser faire, généralement, elle remet directement en place les personnes qui se foutent un peu de sa tronche. Elle est également très têtue. Comme le reste de sa famille d'ailleurs et elle ne mâche jamais ses mots pour être honnête. Quand elle croise un garçon qui lui plaît, elle va directement le voir pour lui parler directement et elle n'aime pas que plusieurs personnes lui disent non, car cela peut la mettre hors d'elle

    Votre Esprit


    EN UN MINIMUM DE 5 LIGNES |Une vie des plus ordinaire on peux dire, où presque. Mes pour ma petite personne, c'est totalement différent, car ma vie à changer le jour où les Wraith sont venue sur ma planète, qui sont des adorateur de ses créatures. Moi aussi j'en suis devenue une, au tout début s'était de la peur qui s'installer en moi, j'avais déjà entendu des histoires sur eux, mes je les avait encore jamais vu, et j'ignorais avant aujourd'hui, que j'était destiner à les servir. Aujourd'hui, je préfère vivre et servir mes "Maîtres" Mes si ne les avait pas servi et jurer fidélité, je serait morte à l'heure qu'il est, mes on peux dire que j'ai de la chance d'être en vie, et je fait aujourd'hui tout ce qu'ils/elles me demandent... Mes cela fait un bon bout de temps, que mes maîtres recherchent la pâtures qui leurs échappe depuis tout ce temps, je sais également, que mes maîtres qui sont les Wraith,me demanderont de faire parler ses maudits humains de la cité d'Atlantis, même si j'ignore où cette pâture se trouve aujourd'hui, mes je sais que j'obtiendrait des informations sur l'endroit où elle se trouve, même si mes maîtres qui sont les Wraith le savent sans doute.

    Vous


  • Votre Surnom |Suggar
  • Depuis combien de temps RP vous ? |Pas mal de temps
  • Comment avez - vous découvert le forum ? |J'était Réplicarter, avant de changer de personnage
  • Comment trouvez - vous le forum ? | Beaucoup plus jolie que l'ancien désigne
  • Vos connaissances sur Stargate ? | Pas mal
  • Acceptez-vous le règlement ? | Oui


Dernière édition par Ravenia le Dim 6 Mai - 13:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:28

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Ba'al**

Grand Maître ▌Souffre douleur d'O'Neill

Ba'al**

▌INSCRIT LE : 29/08/2011
▌MESSAGES : 205

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:28

Re a toi belle dame ^^, et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas a me demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Mona Hamilton

Pégasienne ▌Adoratrice des Wraiths

Mona Hamilton

▌INSCRIT LE : 08/07/2010
▌MESSAGES : 77

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:21

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jack O'Neill

GENERAL ▌Homeworld Security

Jonathan Jack O'Neill

▌INSCRIT LE : 31/12/2009
▌MESSAGES : 1753
▌GENE ATA ? : Gène naturel

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE : Militaires
▌GRADE: Major - General
▌AFFECTATION: Homeworld Security

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:06

Bon je ne vais pas faire une grosse analyse de ta fiche étant sur une tablette tactile ... Premièrement la totalité de ta fiche est bourrée de fautes d'orthographes, donc je souhaiterais que tu corriges tout cela Wink Ça part bien au début de ton histoire et tout d'un coup on s'embourbe dans un amas de fautes c'est dommage :/ Bonpatron existe Wink Deuxièmement je trouve personnellement que tu ne décris pas bien le caractère de ton personnage ... Donc corriges tout cela et je laisse le reste à un confrère Wink


Dernière édition par Jonathan Jack O'Neill le Dim 6 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-aventure.forumsrpg.com
Mona Hamilton

Pégasienne ▌Adoratrice des Wraiths

Mona Hamilton

▌INSCRIT LE : 08/07/2010
▌MESSAGES : 77

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:16

J'ai corrigé les fautes, j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Goa'uldLa Destructrice

Kali

▌INSCRIT LE : 26/11/2011
▌MESSAGES : 30

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:31

Salut !

Tout d'abord, ton histoire est largement à modifier... Tu expliques des choses sur les adorateurs et au final on a très peu de chose sur ton perso !!! C'est à développer si tu veux être validé :/ Il y a aussi encore des fautes assez peu plaisantes comme "mes" au lieu de "mais" à corriger.

Le dernier paragraphe de la description physique est en fait de la psychologie... hum ^^'

Caractère à développer aussi... tu ne fais que parler des wraith et de son adoration, on aimerait en savoir plus...

Il y a encore un peu de travail à faire avant la validation jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:32

Où en est ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Am'nyakar

Jaffa Nation ▌Chasseur de Goa'uld

Am'nyakar

▌INSCRIT LE : 26/01/2010
▌MESSAGES : 1148
▌GENE ATA ? : Incompatible

DOSSIER : Classé Secret Defense
▌GROUPE :
▌GRADE:
▌AFFECTATION:

Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m'appelle Ravenia Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Ravenia   Je m'appelle Ravenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'appelle Ravenia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARGATE RPG : L'aventure continue ... :: Fiches Refusées-